Ma "Co-Pro de Chatou"

Aude, son parcours, un chemin vers le tango.

Venue à la danse dès ses 6 ans, Aude Antanse a choisi avec force et volonté une vie faite du corps en mouvement.

Après les cours d’Odile Galon et ses longues années au Conservatoire de Paris, elle a d’abord construit une carrière d’improvisatrice appréciée des Jazzmen.

Sa capacité à rendre visible en direct la musique par ses mouvements lui a permis d’être régulièrement sollicitée par les plus grands dont le saxophoniste Jef Sicard, la chanteuse Elene Dee, ou la pianiste et chef d’orchestre Carine Bonnefoy.

Curieuse, grande lectrice, Aude Antanse se forge un dialogue avec une autre facette de la scène qu’est le théâtre.

Après une première prestation au théâtre de l’Épée de Bois à Paris, et ses échanges avec l’acteur et metteur en scène Marco Candore, elle est engagée dans la Cie Chouia Théâtre puis dans la Cie Karine Saporta pour des spectacles de théâtre dansé.

Son expérience s’appuie sur des lieux multiples et divers et parmi les plus prestigieux : Palais de Chaillot, Centre Georges Pompidou, Maison des Arts de Créteil, Théâtre des Abbesses, rues, parcs, plateaux et terrains de toutes sortes ne la désarment pas, en groupe ou en solo, son envie de danser et sa force d’expression désarment toutes les contraintes.

C'est ce parcours, sa passion de la danse et ses capacités d’écoute qui l’ont amenée à se professionnaliser en Tango argentin.

Une belle recrue pour nos cours de tango à Perceval !

Pour en savoir plus consultez le site de Aude Antanse

http://audeantanse.com/